Inauguration de la 2ème boucherie Or Rouge

///Inauguration de la 2ème boucherie Or Rouge

La Limousine : 2ème boucherie Or Rouge inaugurée le 4 novembre 2017 à Bonnac-La-Côte (Haute-Vienne)

Après le lancement de la marque premium Or Rouge en mars 2017, Beauvallet CV. Plainemaison annonce avec fierté l’inauguration de la seconde boutique à marque Or Rouge, qui a eu lieu samedi 4 novembre 2017 en présence des bouchers M. et Mme Hutin et leur fils, Jean-Jacques Bros éleveur du GAEC Bros de Neuville (19), M. le Maire de Bonnac-la-Côte, Thierry Borde et ses équipes de CV. Plainemaison : La Boucherie La Limousine devient Or Rouge à Bonnac-La-Côte, en Haute-Vienne ! Une première boutique a d’abord été inaugurée le 10 juin dernier, à Sainte-Geneviève-des-Bois chez un boucher de renom, Thierry Didier de Fresse. La Limousine est une boucherie haut-de-gamme qui arbore naturellement son nom pour valoriser la race bovine limousine et les qualités incontestables des viandes supérieures, issues du berceau Limousin. Cette boucherie porte toutes les valeurs de notre terroir et celles de notre marque Or Rouge en tant que porte-parole en région.

Denis Hutin, sa femme et son fils, bouchers de renom et clients historique de Beauvallet CV. Plainemaison incarnent à la perfection les savoir-faire boucher et transmettent à leur clientèle le meilleur des viandes premium. Cet établissement symbolise un Ambassadeur idéal pour représenter Or Rouge : la finesse du travail et la précision du geste, la passion du métier pour sublimer et servir les viandes les plus exceptionnelles, issues d’une filière de qualité, et un point de vente boucherie incomparable en termes d’offre et de présentation en vitrine. Rappelons que Denis Hutin a détenu en 2016 le record des Ventes aux Enchères organisées par CV. Plainemaison en concédant 23 500€ pour une limousine du GAEC Bros de Neuville (Corrèze). Cette année, il n’est pas le détenteur du nouveau record de Ventes à 27 000€ mais il a tout de même acquis deux belles vaches limousines du Concours Prestige des Journées Limousines, qu’il proposera très bientôt à sa clientèle.

Et parce que nous partageons les mêmes valeurs et savoir-faire boucher, Beauvallet CV Plainemaison a accordé toute sa confiance à M. et Mme Hutin pour faire de leur Boucherie La Limousine – Or Rouge une boutique aux couleurs de l’excellence.