Nous rejoindre

//Nous rejoindre

Espace recrutement

Si vous êtes intéressés pour rejoindre nos équipes, n’hésitez pas à consulter nos offres et à déposer votre candidature

Assistant commercial / Assistante commerciale

Filiale d’un groupe agroalimentaire français (700 personnes), CV Plainemaison recherche un(e) assistant(e) commercial(e) chargé(e) de la prise de commandes par téléphone, la saisie des commandes et le suivi administratif des dossiers clients.
Vous pourrez également avoir en charge l’accueil physique des clients et la gestion du standard téléphonique.
Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse.

Contrat à durée déterminée – 6 Mois – Durée du travail : 35h00 par semaine – poste basé à Limoges (87000)

Rémunération : salaire mensuel 1 591,00€ sur 12 mois

Profil souhaité :

  • Débutant accepté
  • Bac+2 ou équivalent Commerce souhaité

Compétences (indispensables) :

  • Enregistrer les données d’une commande
  • Renseigner un client
  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
  • Maîtrise des outils bureautiques

Qualités professionnelles :

  • Réactivité
  • Sens de l’organisation
  • Sens de la communication

Informations complémentaires :

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d’activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie

Envoyer CV + Lettre de motivation par courrier à l’attention du service Ressources Humaines
ou par mail à recrutement.plainemaison@beauvallet.fr

Commercial (e) produits élaborés frais Boucherie en GMS (H/F)

Entreprise en fort développement sur son secteur d’activité recherche :
Un ou une Commercial (e) produits élaborés frais Boucherie en  GMS
Secteur Paris/IDF + déplacements ponctuels sur France nord
Expérience commerciale souhaitée dans l’univers boucherie/volaille (ultra frais)
Une connaissance carcasse/Muscles (bœuf – veau – agneau) serait un plus

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez pour mission de suivre et développer le courant d’affaires auprès des clients GMS du secteur en atteignant notamment des objectifs quantitatifs

De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une première expérience réussie auprès de la GMS et vous possédez les qualités essentielles à votre épanouissement sur ce type de fonction : sens du résultat et du relationnel, positif, méthodique, organisé, rigoureux, autonome et force de proposition

Salaire et statut  (cadre ou agent de maitrise) à déterminer selon profil
Fixe + variable mensuel + PFA + participation
Voiture de société + mutuelle entreprise.
Rémunération selon profil

Envoyer CV + Lettre de motivation par courrier à l’attention du service Ressources Humaines
ou par mail à recrutement.plainemaison@beauvallet.fr              

ASSISTANT(E) QUALITE

Le site de CV Plainemaison à Limoges (87000) recherche un assistant qualité (H/F) en CDD de 9 mois :

Mission :
Au sein de l’équipe qualité, vous prenez en charge la mise en place la démarche ISO 22000 et veillez à son application sur le terrain.
Vous animez les réunions de travail, les formations hygiène et rédigez les documents qualité nécessaires.
Vous optimisez les outils d’aide au service qualité.
Vous assurez les contrôles en atelier et le suivi d’indicateurs.

Profil :
Formation Bac+3 domaine qualité
Expérience dans le secteur agroalimentaire demandée
Personne motivée, rigoureuse et organisée

Rémunération :
Entre 1750€ et 1900€ brut / mois selon profil
Poste à pourvoir de suite – CDD 9 mois

Envoyer CV + Lettre de motivation par courrier ou mail recrutement.plainemaison@beauvallet.fr     

RESPONSABLE EXPEDITION F/H

En lien avec le responsable exploitation, vous coordonnez et organisez l’expédition des produits vers les clients et vous managez les services préparation de commandes et logistique.

Vous organisez et gérez la préparation de commandes (ordonnancement) ainsi que le plan de transport interne et externe, vous managez les équipes (15 à 20 personnes). Vous veillez au respect des procédures et aux règles d’hygiène et de sécurité alimentaire dans votre périmètre. Vous garantissez la conformité des produits avant expédition.

Vous gérez les ruptures « produits » et les incidents de livraison ainsi que les retours de marchandises.

Poste basé à Ambérieu en Bugey 01

Idéalement diplômé BAC+2 en logistique vous maîtrisez Excel

CDI – statut AM – rémunération 2400 à 2600 € / mois

Candidature spontanée

Envie de nous rejoindre mais aucune offre ne correspond à votre expertise ?
N’hésitez pas à déposer votre candidature, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !