Nous rejoindre

//Nous rejoindre

Espace recrutement

Si vous êtes intéressés pour rejoindre nos équipes, n’hésitez pas à consulter nos offres et à déposer votre candidature

Employé Administratif au Service ACHATS (H/F) en CDI

Filiale d’un groupe agroalimentaire français (700 personnes)

CV Francis PLAINEMAISON S.A.S

18 avenue de l’Abattoir – BP 81 – 87003 LIMOGES Cedex

Recherche dans le cadre d’un départ en retraite du titulaire

Employé(e) Administratif au Service ACHATS (H/F) en CDI

Mission : vous prendrez en charge la gestion administrative des achats vivants et forains de l’entreprise

Profil : BAC+2 –BTS –DUT (option comptabilité-gestion)

Expérience souhaitée 12 à 24 mois

Maîtrise des outils bureautique (Word-Excel)

Connaissance des logiciels VIF et BOVIWIN souhaitée

Rémunération : 23 à 25k€ brut / an

Poste à pourvoir au plus tôt à LIMOGES

Envoyer CV + Lettre de motivation par courrier à l’attention du service Ressources Humaines

ou par mail à recrutement.plainemaison@beauvallet.fr              

Préparateur de commandes Abats

Filiale d’un groupe agroalimentaire français (700 personnes)

CV Francis PLAINEMAISON S.A.S

18 avenue de l’Abattoir – BP 81 – 87003 LIMOGES Cédex

Recherche (h/f) : Préparateur de commandes Abats

Mission :

Préparation des commandes Abats

Profil :

Connaissances de la viande

Permis poids lourds

Rémunération :

1640€ brut / mois – CDD 6 MOIS

Poste à pourvoir de suite

Envoyer CV + Lettre de motivation par courrier ou mail recrutement.plainemaison@beauvallet.fr             

ASSISTANT(E) QUALITE

Le site de CV Plainemaison à Limoges (87000) recherche un assistant qualité (H/F) en CDD de 9 mois :

Mission :
Au sein de l’équipe qualité, vous prenez en charge la mise en place la démarche ISO 22000 et veillez à son application sur le terrain.
Vous animez les réunions de travail, les formations hygiène et rédigez les documents qualité nécessaires.
Vous optimisez les outils d’aide au service qualité.
Vous assurez les contrôles en atelier et le suivi d’indicateurs.

Profil :
Formation Bac+3 domaine qualité
Expérience dans le secteur agroalimentaire demandée
Personne motivée, rigoureuse et organisée

Rémunération :
Entre 1750€ et 1900€ brut / mois selon profil
Poste à pourvoir de suite – CDD 9 mois

Envoyer CV + Lettre de motivation par courrier ou mail recrutement.plainemaison@beauvallet.fr     

RESPONSABLE EXPEDITION F/H

En lien avec le responsable exploitation, vous coordonnez et organisez l’expédition des produits vers les clients et vous managez les services préparation de commandes et logistique.

Vous organisez et gérez la préparation de commandes (ordonnancement) ainsi que le plan de transport interne et externe, vous managez les équipes (15 à 20 personnes). Vous veillez au respect des procédures et aux règles d’hygiène et de sécurité alimentaire dans votre périmètre. Vous garantissez la conformité des produits avant expédition.

Vous gérez les ruptures « produits » et les incidents de livraison ainsi que les retours de marchandises.

Poste basé à Ambérieu en Bugey 01

Idéalement diplômé BAC+2 en logistique vous maîtrisez Excel

CDI – statut AM – rémunération 2400 à 2600 € / mois

Candidature spontanée

Envie de nous rejoindre mais aucune offre ne correspond à votre expertise ?
N’hésitez pas à déposer votre candidature, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !