L’Or du Limousin : 3ème boucherie Or Rouge

///L’Or du Limousin : 3ème boucherie Or Rouge

L’or du Limousin : 3ème boucherie Or Rouge à Sausset-Les-Pins

La marque premium Or Rouge poursuit sa quête d’excellence partout en France :  Beauvallet CV. Plainemaison / CVM annoncent l’ouverture d’une 3ème boutique à marque Or Rouge, depuis le jeudi 2 novembre 2017. La Boucherie L’Or du Limousin, nouvellement créée à Sausset-Les-Pins (13) devient Or Rouge ! Après La Boucherie du Limousin à Sainte-Geneviève-des-Bois (91), puis La Limousine à Bonnac-La-Côte (87), nous avons légitimement accueilli le projet de M. et Mme Raille, bouchers de renom à Martigues (13) avec leur Boucherie de l’Etable, pour les accompagner dans l’ouverture de cette nouvelle boucherie aux couleurs de l’excellence Or Rouge.

L’Or du Limousin, outre son nom évocateur et empreint des valeurs portées par la filière engagée dans la valorisation de la race Limousine, c’est une boucherie haut-de-gamme, naturellement représentative du savoir-faire boucher et vitrine de haute qualité pour promouvoir les qualités incontestables des viandes supérieures limousines. Le 2 novembre dernier, l’ouverture de la boucherie dans cette belle station balnéaire a attiré bon nombre de passants intrigués ou clients déjà convaincus de la renommée établie par M. et Mme Raille sur Martigues. Un très beau lancement que nous félicitions avec conviction !

Cette boucherie Ambassadrice Or Rouge partage les valeurs de la marque en tant que porte-parole en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, pour faire rayonner la race Limousine auprès des consommateurs du Sud et apporter l’excellence dans leurs assiettes.